Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fréquentation

Aller en bas 
+3
Régine
lilli
TJ
7 participants
AuteurMessage
TJ
Administrateur



Nombre de messages : 3823
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/03/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Fréquentation   Fréquentation EmptyVen 27 Mai à 18:14

Constat navrant. Twisted Evil


Aujourd'hui, journée spéciale reglements de compte sur discus-scientifique.


Et ben vous savez quoi, on a explosé les compteurs de connexion par rapport à une journée normale...



La bagarre marche mieux que les études on dirait... Mr. Green


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilli
Doctorat
lilli


Nombre de messages : 766
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyVen 27 Mai à 18:16

ben voui et c'est navrant Evil or Very Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Modérateur
Régine


Nombre de messages : 2784
Localisation : 91800 BOUSSY ST ANTOINE
Date d'inscription : 11/04/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyVen 27 Mai à 19:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-discus-passion.com
nhamunda
Référent sauvage
nhamunda


Nombre de messages : 221
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 07/03/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyVen 27 Mai à 19:25

Tu découvres cet état de fait seulement maintenant thierry??? Moi j'ais vu ca dans tous les forums ou je sévis avec mes modestes compétences!!
A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Maitrise
soso83


Nombre de messages : 479
Localisation : VAR
Date d'inscription : 11/04/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyVen 27 Mai à 19:45

Bien moi, je dirais que ce qui est navrant, c'est de se connecter à ce forum de très nombreuses fois en quêtes d'informations complémentaires sur des sujets qui nous préoccupent, ou encore pour souhaiter trouver de nouvelles choses à apprendre pour le bien de nos chères assiettes (but premier de ce forum, si je ne me trompe pas !!!), et finalement, de voir que les seuls fils qui avancent et sont les plus fréquentés, sont ceux ressemblant à des "combats de coq" plein de testostérone, où le but est de polémiquer et d'avoir le dernier mot....Shit

Je pensais que ce style de fil était plus l'apanage d'autres forums plus enclins à ce type de pollution que celui ci...

Enfin, ressaisissez vous messieurs, car je trouve vraiment dommage d'arriver à perdre des interlocuteurs de qualité du fait d’enfantillages, alors que nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres sur les sujets qui nous intéressent...

Un peu de TOLERANCE Bord..l!!!
Cà n'a jamais tué personne, et ça pourra sûrement faire avancer les fils plutôt que de les faire stagner par des altercations inutiles et stériles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
xingu
Bachelier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyDim 29 Mai à 5:35

Bonjour a tous cheers
je suis completement d accord avec toi soso, mais le probleme est humain malheureusement dans la societe dans laquelle nous vivons en france et pour pas dire en europe qui previlegie l individualité a l etat pure, ne soit pas etonner de se type de comportement , ou les gens vivent a travers le regard des autres et de ce fait passe plus de temps et d energie a se poser la question: que penssent t ils de moi pour ceux ci ou pour cela ??? qu il oubli d etre honnete avec eux meme et les autres du faite qu ils courent pour la pluspar apres une reconnaissance personnelle et non a faire partager leurs connaissances en toutes serrenité et objectiviter, mais bon je crois que c est une cause perdu aujourd hui car il faudrais revoir certaine de nos valeurs educatives et modes de penser pour envisager d y remedier, alors bon, meme si j aime etre positif, je reste sceptique dans l etre humain francais et son devenir si nous ne nous decidons pas a ne plus perdre de temps avec de faux problemes autres que celui de partager nos humbles connaissances sans etre sans arret en train de se poser la question qu est ce que l on va penser de moi ??? qui ne fais absolument rien bouger et qui au contraire amene a la peur qui est notre pire ennemis (c est marrant ca!! se serait pas egalement le pire ennemis de nos amis Discus: le stress Wink ), mais bon cela va finir en cour de psycho ce qui n est pas l idee de se fil me semble t il mon cher TJ Mr. Green
Désoler pour ton constat TJ mais cela est egalement une des tres grande raison pour laquel je ne suis pas present sur beaucoup de forums, je ne souhaite plus perdre de temps, qui est si precieux!! a devoir justifier ce que j essai de partager: mes humbles connaissances!! en tout cas, totale respect a toi comme a l ensemble des modos pour vôtre patiences et vos envies de partager l information !!! bravo encore et tener le cout car des sites comme le vôtre ne cour pas sur le net malheureusement, et poutant c etait le but de l internet a sa création !!!! ( partager l information a travers la communication)
En esperant que ce petit message puisse amener une simple reflexion sur nôtre comportement en generale et ainsi promouvoir l etude et le partage de nos connaissances a tous car nous en avons forcerment tous des connaissances puisque nous avons tous des experiences de vies differentes.
Amicalement xingu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bachelier
Pierre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2005

Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation EmptyDim 29 Mai à 11:10

Bonjour,

Je partage totalement cette opinion.
J'encourage aussi tous les admins et les modos de continuer, de tenir bon, face à ça, et c'est pas facile je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation   Fréquentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Suggestions/Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser