Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cone de ponte ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane
Bachelier



Nombre de messages : 41
Localisation : Olivet (45)
Date d'inscription : 06/10/2005

cone de ponte ou pas? Empty
MessageSujet: cone de ponte ou pas?   cone de ponte ou pas? EmptySam 11 Fév à 13:22

J'ai 4 discus dans une cuve nue de 120l + un 5eme en 40ene qui va les rejoindre dans 15 jours voir 3 semaines. changement d'eau 20% tt les jours(eau osmosé + eau robinet). la taille des poissons est d'environ 10cm,et leur age environ 8 mois.ils vont tres bien et je me demande si je peux deja mettre un cone.pour le moment je veux les faire grandir mais je mettrais bien le cone pour les habituer,qu'en penser vous? je le met ou pas?
merci d'avance pour vos renseignements.
a+ stephane
Revenir en haut Aller en bas
tisca
Maitrise
tisca


Nombre de messages : 337
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 07/04/2005

cone de ponte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cone de ponte ou pas?   cone de ponte ou pas? EmptySam 11 Fév à 13:50

Si tu veux les faire grandir moi je ne mettrai pas de cône car si la femelle pond elle ne grandira presque plus .

Tant qu'ils ne cherchent pas à se reproduire ca ne sert à rien de mettre un cône , de toute maniére cône ou pas cône s'ils veulent se reproduire ils le feront qund même sur un angle de l'aqua ou sur le thermoplongeur ou plantes ....

christian
Revenir en haut Aller en bas
superJ-F
Chercheur
superJ-F


Nombre de messages : 1157
Localisation : Ris - Orangis ( 91 )
Date d'inscription : 25/04/2005

cone de ponte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cone de ponte ou pas?   cone de ponte ou pas? EmptyLun 13 Fév à 13:41

Malheureusement avec ou sans si elle veux pondre elle pond et puis c'est tout Razz

J'ai même une photo ou on vois bien ma femelle ayant pondu au sol entre deux cône le truc de fou Razz


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cone de ponte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: cone de ponte ou pas?   cone de ponte ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cone de ponte ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser