Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vends discus "golden pigeon" (région parisienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo_disc
Invité




Vends discus "golden pigeon" (région parisienne) Empty
MessageSujet: Vends discus "golden pigeon" (région parisienne)   Vends discus "golden pigeon" (région parisienne) EmptyMar 26 Sep à 10:12

Salut,
je suis contraint de vendre à contre coeur Sad , pour manque de place et question de hierarchie, un mâle(présumé) pigeon de +1 an environ 10-11 cm, très bon appétit, élevé et acclimaté jusqu'à maintenant en eau de robinet, vraiment jolies couleurs (c mon avis en tt cas)...Croissance non terminée mais il grandit à vue doeil.Si seulement j'avais un autre aquarium je vous assure que jle garderais jusqu'à que les petits le rattrapent niveau croissance mais je n'ai hélas pas le choix Confused

Prix de vente: 75 euros à débattre car urgent (faire propos.).

ps:l'échange contre des discus de 6-8 cm est aussi envisageable...faire proposition.

Vends discus "golden pigeon" (région parisienne) P1010785hd9


Cordialement, Florent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends discus "golden pigeon" (région parisienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends discus
» vends bb discus
» vends discus
» Vends discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser