Discus-Scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discus-Scientifique

La science du Discus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Facile le vérrouillage

Aller en bas 
+24
Stéf54
Skyfox
apisto
Heckelfs
nhamunda
jojo
soso83
flicfloc
Hervé Le Gand
gui80
groumit
no
Asagi
PSYKO
sumo
Régine
schermack
MANU
fralau
Lesfilmu
limesle
TJ
fredault94
fran57
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nhamunda
Référent sauvage
nhamunda


Nombre de messages : 221
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 07/03/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyLun 21 Nov à 17:53

Je n'ai aucun besoin de reconnaissance et pour tout te dire je m'en fou, j'aime bien simplement qu'on appelle un chat un chat, moi je n'ai aucun problème avec mes poissons tu peux d'ailleur les voir régulièrement en photo, je voulais simplement que tu n'oublie pas les personnes qui t'ont aidé car je ne suis pas le seul c'est tout!! Maintenant pour moi le sujet est clos, si tu veux du sauvage dorénavant va chez henri il en a a vendre, mais je doute que tu les touche au meme prix!! car maigres ou pas ils n'étaient quand meme pas chers. Je me suis bien enmerdé a les faire venir, a aller les chercher a l'aéroport, a me démerder avec la douane, a me taper la route jusqu'a chez fred, a les acclimatter, pour tout te dire j'ai perdu du pognon dans cette affaire, mais n'est crainte c'est la dernière fois!!!
Sur ce je n'ai pas de rancune non plus Wink
A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Administrateur



Nombre de messages : 3823
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/03/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyMar 22 Nov à 13:28

Bon, tout le monde à dit ce qu'il avait à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wheel
Bachelier
Wheel


Nombre de messages : 47
Localisation : 68 - Pfastatt
Date d'inscription : 27/05/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyMar 22 Nov à 15:08

J'viens de me taper les 8 pages et demies a lire,purée que c'etais long ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-discus-passion.com
Kryzy
Licence
Kryzy


Nombre de messages : 218
Localisation : Viry-Chatillon 91
Date d'inscription : 13/04/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyMar 22 Nov à 15:32

nhamunda a écrit:
Je n'ai aucun besoin de reconnaissance et pour tout te dire je m'en fou, j'aime bien simplement qu'on appelle un chat un chat, moi je n'ai aucun problème avec mes poissons tu peux d'ailleur les voir régulièrement en photo, je voulais simplement que tu n'oublie pas les personnes qui t'ont aidé car je ne suis pas le seul c'est tout!! Maintenant pour moi le sujet est clos, si tu veux du sauvage dorénavant va chez henri il en a a vendre, mais je doute que tu les touche au meme prix!! car maigres ou pas ils n'étaient quand meme pas chers. Je me suis bien enmerdé a les faire venir, a aller les chercher a l'aéroport, a me démerder avec la douane, a me taper la route jusqu'a chez fred, a les acclimatter, pour tout te dire j'ai perdu du pognon dans cette affaire, mais n'est crainte c'est la dernière fois!!!
Sur ce je n'ai pas de rancune non plus Wink
A+
ALAIN

Bah au final ça fait quand même cher la petite carne à retaper!!
La dernière que j'ai acheté dans cet état m'a couté 10 €!
Je te répète j'ai pris les poissons parce que je m'étais engagé vis à vis de toi et Fred et ce qui me révolte c'est que pas une seule fois tu ne m'en a demandé des nouvelles ni auprès des autres non plus car pour preuve tu n'étais pas au courant que je n'étais pas seule à avoir de la casse!

Que tes poissons aillent bien encore heureux avec 30 ans d'expérience!
La conclusion et ce qui me révolte dans cette affaire et je rejoint Grufmul à je ne sais plus quelle page c'est que tu sembles plus te soucier de ton besoin de reconnaisance des autres que du bien être de leurs poissons.

Je ne demande qu'à changer d'avis.

PS : Les sauvages d'Henri sont aux dernières nouvelles au même prix!
Pour TJ ça yé j'ai fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhamunda
Référent sauvage
nhamunda


Nombre de messages : 221
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 07/03/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyMar 22 Nov à 19:25

Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire!! pour ce qui est du bien etre des poissons des autres il me semble que c'est a eux de s'en soucier!! quand tu as rameneé tes poissons chez toi tu ne semblais pas mécontente tu t'es meme empressée de les mettre en photos sur le site et a leur vue il ne semblaient pas si mal que ca!!! J'ai d'ailleur eu fred ce matin au téléphone et il est tombé sur le cul en lisant le post!! apres toutes les discussions qu'on a eu, tu me parles de besoin de reconnaissance, decidement tu n'as rien compris!!
Sur ce je ne répondrais plus et pour thierry c'est clos pour moi!!
A+
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Administrateur



Nombre de messages : 3823
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/03/2005

Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 EmptyMar 22 Nov à 20:44

Bon.


Chacun a réglé ses comptes.

Je clos donc ce sujet qui ne menera de toute façon plus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facile le vérrouillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facile le vérrouillage   Facile le vérrouillage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile le vérrouillage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discus-Scientifique :: Divers :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser